Bien vivre son logement
Habitat Environnement
Titre de page: 
À LA UNE

Vous êtes ici

Accueil » Habitat Environnement » À la une

À la une

habitat

 

Avis de mise à disposition du public de la convention valant OPAH (Opération programmée d'Amélioration de l'Habitat

 

Du 24 mai au 24 juin 2017

 

Dans le cadre du Programme national expérimental en faveur de la revitalisation des centres-bourgs, une convention valant OPAH a été élaborée en partenariat avec : la Communauté de Communes 4B Sud Charente, les communes de Barbezieux-Saint-Hilaire, Baignes Ste Radegonde, Coteaux du Blanzacais et de Brossac, le Conseil Départemental et Régional, la Caisse des Dépôts, l’Etat et l’Anah.

 

Celle-ci permet de mobiliser les financements publics pour améliorer l’habitat privé et lutter contre la vacance des logements situés dans les centres bourgs de Barbezieux-Saint-Hilaire, Baignes Ste Radegonde, Coteaux du Blanzacais et de Brossac, pendant 6 ans (2017-2022).

 

Il est mis à disposition du public dans les quatre mairies et au siège de la CDC4B, conformément à l’article L303-1 du Code de la Construction et de l’Habitation :
« Avant sa signature, le projet de convention est mis à disposition du public pendant un mois. Après sa signature, la convention peut être consultée en mairie pendant sa durée de validité. »

 

Projet de Convention